Faut-il acheter ou louer une schwytzoise ? C’est une question intéressante que beaucoup de monde se pose. Nous essayerons dans cet article de vous guider au mieux dans cette décision.

Il est important de savoir qu’une schwytzoise coûte entre CHF 4’080.00 et 15’080.00 francs selon le modèle voulu. Il est dès lors assez clair que lorsque qu’on commence, il n’est pas forcément indispensable d’investir de tels sommes pour qu’au final, le manque de temps ou d’autres choses font que vous n’alliez pas plus loin dans l’apprentissage de l’instrument. C’est pourquoi la location est très intéressante pour les élèves qui souhaite s’essayer à l’instrument. En effet, pour le prix de CHF 65.00 par mois, vous avez un instrument de très bonne qualité.

Les instruments mis en location sont tous révisé et produits en Suisse, gage d’un son pur et surtout de légèreté de l’instrument. Nous proposons 3 modèles différents à la location : Flurina 1 ou 2, Ueli 2 et Lena 2, selon le design que vous préférez ! 

Nous vous conseillons de réfléchir à l’achat d’un instrument dès que votre envie de faire de la schwytzoise est confirmé. D’expérience, nous préconisons l’achat d’un instrument entre 6 mois et 1 année de pratique de l’instrument. En effet, 1 année de location vous revient à CHF 780.00 de locations soit un peu moins de 20% du prix d’achat d’un instrument neuf !

En choisissant votre schwytzoise chez Charrière-Music, vous avez la garantie d’avoir un instrument de qualité. En achetant votre schwytzoise chez nous, vous bénéficierai également du remboursement des 3 derniers mois de location !

Si vous êtes élève ou que vous souhaitez le devenir, n’attendez plus pour nous contacter au sujet des instruments. Nous vous offririons un conseil personnalisé !

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dès le 4 mai, réouverture des cours de musique à Semsales - Charrière-Music - […] Les élèves souhaitant apprendre la schwytzoise peuvent se rendre sur notre article précédent « Acheter ou louer une schwytzoise ». Quant…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *